Hello ! Je suis Anaïs aka Blood Cartal*, 30 ans, illustratrice & graphiste freelance. Dans mes illustrations, on retrouve souvent la même thématique : mon adolescence fémino-gaucho des années 90/2000, mes expériences en tant que fille/femme (pyjama party, premières règles, chagrins d’amour, …).  J’utilise ce personnage de jeune fille aux cheveux noirs.  comme avatar, et des figures féminines telles que Grimes, Taki de Soulcalibur ou encore Adèle Haenel. A retrouver sur mon instagram Blood Cartal : Par ici mon Insta !

 A côté de tout ça, je suis aussi chargée de communication &  programmation aux Cuizines, scène conventionnée  musiques actuelles de la Ville de Chelles. Je m’occupe de valoriser les concerts, faire la promotion de nos artistes accompagné.e.s et je programme les soirées Fresh Rap (nouveaux talents de la scène rap française) et le festival Sous Haute Tension (masterclass M.A.O, village des machines et nuit de live techno).

 J’ai 5 passions dans la vie : le rap fait par des femmes, la culture nippone, les voyages dans des endroits où personne ne veut aller comme le cercle polaire arctique, le street-wear et les teenmovies. 

anais.dedit@gmail.com

*Biche Cartal, c’est le nom d’un petit bled perdu en Auvergne, ma région. Et Blood parce que je me suis mise à écouter du black metal norvégien.

Back to top